Alerte-Permis UCR-Message texte reçu

Alerte !! Vous recevez des messages textes concernant le renouvellement du permis UCR avec une mention de pénalité de 1100. $ par jour ??

Ne vous laissez pas berner par une publicité déloyale et inexacte, c’est pour vous faire peur !

Message Texte

Depuis une semaine, plusieurs transporteurs nous ont contactés concernant ce type de texto qu’ils ont reçus.

Nous avons fait une enquête et écrit au département du gouvernement américain du UCR pour les aviser de cette stratégie publicitaire déloyal pour le transporteur. Le renouvellement du permis UCR est du pour le 31 décembre 2015. Le site a mis en ligne le service de  renouvellement 2016 juste depuis le 1er octobre dernier. Mais le service de paiement en ligne n’est pas encore disponible. Donc il est impossible de voir imposer une pénalité de 1100. $ par jour avant même la date d’expiration…

Dans le document officiel du UCR Agreement en page 17 il est écrit «une pénalité raisonnable à la discrétion de l’état, selon la loi et règlement de cette même état.»

Consulter le site du UCR

Vous avez besoin d’assistance pour le renouvellement de vos permis de transport? APPUI PME.CA offre le service d’accompagnement par le biais de notre programme SAM. Si vous préférez utiliser notre service de demande de permis, contactez-nous pour une soumission.

Partagez !
Processing...