Pourquoi devenir membre SAM

Le Service d'appui aux membres SAM est un abonnement annuel ou à la carte de service de soutien pour vous et vos employés. Que votre entreprise soit une micro, une petite ou une moyenne entreprise, appui pme.ca est là pour vous aider.

SAM vous fera épargner temps et argent! SAM est votre ami de tous les jours, il vous aidera à gérer efficacement toutes vos obligations et conformités découlant de la gestion quotidienne de votre entreprise. Que ce soit pour une question comptable, règlementaire, pour obtenir un modèle de lettre, de contrat, de l'aide pour trouver du financement ou tout simplement le besoin d'être référé au bon endroit, SAM répondra à vos questions. Vous ignorez comment remplir un formulaire gouvernemental, vous désirez savoir comment exécuter une opération dans votre logiciel comptable, SAM peut répondre à vos questions! Nous supportons les deux logiciels comptables les plus vendus au Québec : Dynacom, toute édition, ainsi que Sage 50, version Pro et Supérieur.

Combien de fois vous êtes-vous confronté à une attente interminable au téléphone simplement pour obtenir des informations?

Avec SAM, cette épreuve est terminée. Grâce à votre abonnement, vous aurez accès à une tonne d'informations directement sur le portail des « Membres ». Vous pourrez poser vos questions par courriel, par téléphone, ou vous pourrez profiter d'une assistance directe à partir de votre ordinateur. SAM, c'est votre équipe de professionnels formés pour vous appuyer et pour vous répondre rapidement.

Vous, chers entrepreneurs, combien de temps par jour consacrez-vous à répondre à vos employés ou à chercher des informations sur le web?

Et bien, SAM peut vous libérer et vous redonner ce temps précieux dont vous avez besoin pour développer votre entreprise. Au lieu de passer plusieurs heures par jour à soutenir vos employés dans leurs tâches quotidiennes, abonnez-vous à SAM. Vous pourrez alors vous consacrer à la croissance de vos activités.

Vous venez de démarrer votre entreprise?

Vous ne savez pas par où commencer? Comment vous structurer, tenir vos registres comptables? Profitez de notre programme Flexi-SAM-Démarrage à prix avantageux, conçu spécialement pour les entreprises en démarrage. Vous pourrez tirer profit d'un accompagnement pour bien monter votre structure, remplir vos obligations gouvernementales et vous pourrez compter sur nos services offerts en bureau pour vous simplifier la tâche.

Découvrez notre programme Flexi-SAM-Démarrage


LES AVANTAGES :

  • Profitez de l'expérience et des conseils judicieux de l'équipe d'appui pme.ca ;
  • Obtenez rapidement et efficacement l'information demandée ;
  • Tirez parti d'outils de gestion qui existent déjà, plutôt que de dépenser une fortune pour en créer un. En plus, SAM peut personnaliser l'outil à l'image de votre entreprise ou en concevoir un sur mesure, selon vos besoins. Quelle belle économie de temps et d'argent !;
  • Rendez vos employés plus autonomes, plus confiants et plus efficaces.

Vous voulez devenir membre SAM?

Vous hésitez encore? Appelez-nous, nous aurons le plaisir de tout vous expliquer.

Par la même occasion, profitez-en pour nous poser gratuitement une question à laquelle vous n'avez pas trouvé de réponse. Voici quelques exemples de questions pertinentes :

  • Si je donne une allocation kilométrique raisonnable à un employé, est-ce que je dois le considérer comme un avantage imposable?
  • Comment dois-je traiter le paiement de cette allocation dans ma comptabilité?
  • Combien de temps dois-je conserver mes registres et quels sont ceux qui doivent être conservés jusqu'à 3 ans après la cessation de mes activités?
  • J'aimerais me verser un dividende, quelles sont les règles?

Quelle sera VOTRE question gratuite?

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