Termes et conditions

CONVENTION D'UTILISATION – MODALITÉS

Prérequis

La majorité de nos outils sont en format Excel, Word, PowerPoint et PDF.
Afin d'être en mesure de bien éditer les outils, veuillez vous assurer que les logiciels requis sont installés sur votre poste de travail.

  • La suite Office Microsoft 2007, version supérieure ou une version « Open source » de traitement de texte et de tableur
  • Pour l'utilisation d'un appareil mobile tel que IPad ou IPhone, veuillez télécharger les applications Apple « Numbers, Pages et Keynote », offertes au Apple Store. Pour la version androïde vous devez télécharger une application de traitement de texte et de tableur disponible dans le Google Play Store ;
  • Pour le téléchargement d'Adobe gratuit, veuillez consulter ce lien : http://www.adobe.com/ca_fr/products/reader.html ;
  • Il est fortement recommandé d'avoir une connaissance de base pour l'utilisation des tableurs de la suite Office.
    • Mise en garde : prenez note qu'il n'est pas conseillé d'utiliser un appareil mobile pour éditer un de nos outils en format Excel, le risque étant très élevé concernant la suppression involontaire d'une formule avec les systèmes d'exploitation IOS. Dans le cas d'une utilisation sur un appareil mobile, il n'y a aucune garantie de compatibilité.

Délai de livraison

  • Outils de gestion & formation
    • À réception de votre paiement, vous serez invité à télécharger l'outil à même votre reçu de paiement et vous recevrez égallement un courriel avec le lien de téléchargement ayant un délai d'expiration. Pour tous les outils personnalisés à l'image de votre entreprise, le délai de livraison est de 1 à 5 jours selon la complexité de l'outil à personnaliser ;
    • Vous devrez nous faire parvenir votre logo de compagnie en format JPEG ainsi que les autres informations demandés selon l'outil que vous avez acheté.
  • Adhésion SAM
    • À réception de votre paiement, vous recevrez votre facture, votre numéro de membre, votre entente d'abonnement ainsi que vos outils non personnalisés par courriel ou un lien vous sera fourni pour le téléchargement. Pour tous les outils personnalisés à l'image de votre entreprise, le délai de livraison est de 1 à 5 jours, selon la complexité de l'outil à personnaliser ;
    • Vous devrez nous faire parvenir votre logo de compagnie en format JPEG insi que les autres informations requises ;
    • Vous recevrez également par courrier votre pochette client et votre carte de membre SAM.

Politique de remboursement et d'annulation

  • En raison de la nature de nos produits en ligne, nous n'offrons pas de remboursement.

Adhésion SAM

  • Garantie de satisfaction abonnement annuel
    • Le client doit faire parvenir une demande écrite de remboursement par courriel à info@appuipme.ca, et ce, dans les trente (30) jours suivant la date d'achat afin d'obtenir un remboursement intégral. De plus, la méthode de remboursement sera la même que celle utilisée lors de l'achat initial ;
    • Toutefois, cette garantie ne s'applique à aucune forme de personnalisation sur mesure demandée dans le cadre de votre programme ;
    • Si vous avez utilisé plus de 15 minutes de votre adhésion en assistance dans les trente (30) jours suivant la date d'achat, votre remboursement sera calculé au prorata de la période de temps restant. De plus, des frais administratifs de dix pourcent (10%) seront prélevés sur le montant annuel ainsi qu'un coût fixe de 100.00 $ (Cent dollars) pour les outils personnalisés livrés;
    • Par contre, vous pourrez garder les outils non personnalisés offerts avec votre adhésion. 

Prix

  • Les prix sont sujets à changements sans préavis. Les taxes de vente seront appliqués pour tout achat. Tous les prix et autres montants apparaissants sur notre site web sont en dollars canadiens. 
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